Votre équipe de secours 24 heures sur 24!

Impossible d’ouvrir une porte fermée : comment ne pas céder à la panique ?

Porte fermée, ne céder pas à la panique.

Si vous passez du temps sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être déjà lu les appels à l’aide de personnes qui se retrouvaient enfermées dehors car elles avaient oublié leurs clefs à l’intérieur ou elles les avaient perdues quelque part.

Être dans l’incapacité de rentrer chez soi génère bien souvent une situation très paniquante et, face à cela, il n’est pas rare que vous preniez de mauvaises décisions qui, bien souvent, vous coûteront beaucoup d’argent.

Votre porte est-elle juste claquée ou bien fermée à clef ?

Avant d’appeler au secours, faites une analyse précise de la situation. Concrètement, la marche à suivre ne sera pas la même si la porte a été simplement claquée que si elle est fermée à double tour et si vous ne retrouvez pas vos clefs. Dans le premier cas de figure, il existe quelques solutions pour tenter d’ouvrir votre porte par vous-même. On ne cite plus la célèbre technique de la radio qui a déjà fait ses preuves. Toutefois, pour y avoir recours, plusieurs conditions doivent être réunies afin qu’elles s’avèrent efficaces.

En effet, vous devez avoir un espace suffisant pour pouvoir glisser la radio et pour la déplacer simplement. À noter :’il est également important que vous n’ayez pas de double feuillure car, non seulement cela ne servira strictement à rien, mais vous risquez même d’empirer la situation. Or, même si cette fameuse technique ne marche pas, ce n’est toujours pas le moment de vous affoler.

Calmez-vous et étudiez d’autres opportunités.

Ne surtout pas faire appel à n’importe qui

Face à une porte fermée impossible à ouvrir, certaines personnes cèdent à la panique et appellent tous les numéros de téléphone qui leur tombent sous la main. Or, cela vous met en contact avec des individus peu scrupuleux qui vous factureront une fortune pour vous permettre de rentrer chez vous.

Pour choisir correctement le serrurier auquel vous allez faire appel, prenez le temps de regarder les références des professionnels qui se trouvent près de chez vous. Le mieux reste tout de même d’avoir toujours en tête le nom d’une société à appeler lorsque ce genre d’aléa survient.

Un problème de porte fermée ? Appelez Home Secours

Si vous avez réussi à ne pas céder à la panique jusque-là, l’une des solutions les plus appropriées consiste à faire appel à des professionnels spécialisés dans les interventions en urgence. C’est le cas notamment de la société Home Secours qui se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aider au mieux. L’équipe de Home Secours vous proposera notamment l’établissement d’un devis gratuit pour l’ouverture de votre porte et vous aidera à rentrer chez vous le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à garder notre numéro de téléphone à portée de main si vous deviez faire face à une urgence, et ce pour ne pas appeler n’importe qui en cédant à la panique.

HOMESECOURS A VOTRE SECOURS

02 317 77 00

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*